« Tu vas t’abîmer les yeux! » a un an!

Et oui, « Tu vas t’abîmer les yeux! » a un an aujourd’hui!                                            

Très honnêtement, quand j’ai lancé ce blog le 23 Octobre 2013, je ne savais pas du tout si c’était le début d’une belle aventure ou si j’allais juste publier quelques petits billets avant de passer à autre chose (je suis un peu dilettante sur les bords…)

 

 

Et finalement, 152 billets plus tard, je suis toujours aussi heureuse d’être là et d’avoir la possibilité de pouvoir partager ma passion des livres avec vous.

 

Il s’en est passé des choses en une année: le Prix ELLE, bien sûr, sans lequel je n’aurais sans doute pas découvert la blogsphère, la rencontre – virtuelle ou « dans la vie réelle »- avec blogueuses et blogueurs, le podcast Bibliomaniacs, une virée à Nice, une autre en Normandie qui se prépare, le Prix ELLE Cinéma, un SWAP des plus réussis, un Salon du Livre, une rentrée littéraire, des dédicaces…et un Prix Nobel de Littérature!
Beaucoup de bons livres, des déceptions, des découvertes, d’heureuses surprises – sans oublier les expos et les films, qui enrichissent également ma vie…
Merci beaucoup à vous qui me lisez, qui commentez (ou non), qui m’encouragez. Et à ceux qui ont le courage d’écrire des livres, de les donner à lire, et de les publier.
Et merci également à ceux qui ne me lisent pas forcément, mais qui rendent possible ce blog au quotidien!

Pour finir, le cadeau bonus: 10 livres qui ont marqué la bibliovore que je suis!


Et pour fêter le 1er anniversaire du blog, ouverture de la page FB:
www.facebook.com/tu.vas.t.abimer.les.yeux

13 thoughts on “« Tu vas t’abîmer les yeux! » a un an!

  1. Joyeux blogiversaire!!! Un an seulement? j'ai l'impression que tu fais partie du "paysage" depuis plus longtemps (en bien, hein;-)
    Je suis contente de compter plusieurs titres parmi tes 10 dans ma PAL (et certains grâce à toi 😉
    A TRES bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *