Je suis taguée

lecture
Enna m’ayant taguée, je vais donc répondre à onze des questions listées:
1. Comment ça va? plutôt bien après une démission, deux déménagements, des cartons à emballer et à déballer (merci les audiolivres pour m’avoir accompagnée dans cette activité peu passionnante!)…les vacances ont du bon!
2. Pourquoi blogues-tu? la lecture est une activité éminemment solitaire, j’avais envie de partager mes impressions, mes émotions, avec d’autres lecteurs et lectrices.
3. Qu’est-ce que Facebook a apporté à ton blog? c’est grâce à Facebook que j’ai rencontré des blogueuses qui m’ont donné envie de franchir le pas. Donc Facebook a fortement contribué à la naissance de mon blog!
4. As-tu déjà organisé une grande fête? j’ai déjà organisé des fêtes d’anniversaire, mais pas depuis près de dix ans car cela m’angoisse assez, je préfère largement me rendre à la fête de quelqu’un d’autre…! je n’aime pas être le centre de l’attention, j’ai peur que les gens ne viennent pas, ou s’ennuient, qu’il n’y ait pas d’ambiance… Pas mariée, donc j’ai échappé à l’organisation du mariage, pas encore 30 ans (mais ça approche très vite…), pas encore d’enfants donc pas de goûters à organiser, ma stratégie de l’évitement fonctionne assez bien!
5. Mon livre préféré: sans hésitation, Je m’appelle Asher Lev, de Chaim Potok…que j’ai lu des dizaines de fois…d’ailleurs ça me donne envie de le relire…et d’écrire un billet à son sujet.
6. La naissance de mon blog: à l’occasion de ma participation au Prix ELLE, j’ai rencontré sur Facebook d’autres jurées qui elles étaient blogueuses, ça m’a donné envie de me lancer.
7. La personnalité que j’aimerais être: je veux bien la grâce, la beauté, l’élégance et le côté pétillant d’Audrey Hepburn, mais avec une vie conjugale et familiale épanouie, une coolitude à la Erin Wasson et un côté « je conduis des grosses voitures, des grosses motos, je fais du saut à l’élastique sans élastique et j’ai même pas peur » à la Vin Diesel…
8. Le don que j’aimerais posséder: voir le futur! et parfois aussi retourner dans le passé (mais quand on a vu L’Effet Papillon, on se dit que ce n’est pas toujours une bonne idée!)
9. La IT de mon armoire: presque tous mes vêtements sont noirs, pas de grandes marques, ça tourne autour de Z*r*/M*rg*n/M&H… par contre j’ai une très belle bague qu’on voit souvent dans les magazines, d’un joaillier qui rime avec Platon…
10. Light ou pas light? Bio ou pas bio? je suis une grande fan de Haribo, de Happy Meal et de noix de cajou…je pense que ça répond à la question!
11. Combien de temps passé devant ton écran? je n’ai pas de télé, je regarde seulement quelques émissions en replay…par contre beaucoup d’internet (surtout FB), beaucoup de blackberry, de DVDs, quelques ebooks…bref, beaucoup trop! (et je viens d’avoir une carte UGC illimitée à Noël, donc il va y avoir plus de grand écran dans les mois qui viennent…!)

4 commentaires sur “Je suis taguée

  1. Merci d'avoir joué! J'aime bien ta réponse à la question 7 et la 4… 😉 Décidément, j'aime lire les réponses des autres, on connais un peu mieux la personne qui se cache derrière l'écran! Et j'espère qu'on se verra en vrai grâce à ELLE 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *